Pourquoi avez-vous créé votre site internet ?

En voilà une question ! Eh bien, je dirais parce qu’Internet est devenu un outil de communication incontournable. Pourtant rappelez-vous qu’en 1984, il n’y avait que 1 000 ordinateurs connectés. Ce n’est pas une blague ! 20 ans plus tard, nous étions plus de 2,9 milliards de personnes connectées avec plus d’un milliard de sites Web. Une vraie révolution dans le moyen d’être visible aux quatre coins de la planète en quelques clics ! En théorie OUI, mais au milieu d’un milliard de sites, c’est une autre histoire. Heureusement, il existe des techniques pour sortir la tête de cet océan d’un autre type. Tout un ensemble de bonnes pratiques de référencement utilisées pour la construction ou la gestion du contenu de votre site Internet.

Avec plus d’un milliard de sites à travers le monde comment se démarquer efficacement ?

Malheureusement, nous constatons encore beaucoup de méconnaissance de ces bonnes pratiques.En effet pour améliorer votre référencement, il faut passer par des étapes incontournables avec la mise en place d’un contenu original de qualité, non dupliqué et associé à l’utilisation de mots-clés pertinents. Tout cela doit être intégré à une structure de site optimale (vitesse) et visuellement efficace répondant aux standards du WEB (W3C).Maintenant des solutions existent pour booster rapidement votre référencement, et donc la visibilité de votre site. Je veux parler de la vidéo qui se développe à la vitesse vertigineuse des ordinateurs connectés.

Une entreprise qui diffuse une vidéo fait bondir de 40% en moyenne son référencement naturel.

Les sites d’hébergement des vidéos sont devenus les endroits les plus fréquentés de la toile. Imaginez qu’une entreprise qui diffuse pour la première fois une vidéo sur ces plateformes va faire bondir de 40% en moyenne son référencement naturel. Nous parlons là de référencement vidéo. Évidemment, il ne s’agit pas de créer du contenu sans intérêt car cela ne marchera pas. Cette visibilité que vous recherchez, elle est là pour mettre en valeur l’image de votre entreprise auprès de vos clients, de vos prospects et de tous vos autres partenaires. Vous souhaitez également être visible pour mettre en avant VOTRE différence dans le métier qui est le vôtre. Là encore, la vidéo est devenue un incontournable dans une stratégie de communication.

Mise en valeur de votre image plus amélioration de votre visibilité. Alors pourquoi hésiter encore à réaliser votre vidéo corporate ? Vous êtes prêts à sauter le pas mais vous vous posez la question du budget ! Alors contactez-nous et je suis certain que nous trouverons un terrain d’entente aux regards des bénéfices que vous tirerez de cette excellente décision.